dimanche 5 mars 2017

Revue #3 palette The Graceful, Sephora


Les soldes d'hiver ne m'ont pas fait acheter grand chose en terme de maquillage, comme chaque année, à l'exception de cette jolie palette Sephora, prénommée The Graceful.

Soldée à -50% j'ai acheté cette palette 9€. Elle contient 16 fards, a une forme orthogonale pour le moins originale et un packaging des plus girly
Rose flash à souhaits, son petit détail de quadrillage doré sur le dessus fait tout son effet.


 En l'ouvrant, on distingue aisément les 16 fards. Les plus foncés sont placés sur la partie haute de la palette (sur cette photo, les fards du haut en diagonale de droite à gauche), et les plus clairs sont répartis en bas. 

Une chose intéressante: 8 fars sont mats, tandis que les 8 autres sont irisés. Cette diversité laisse donc un choix important de make up réalisables. 

Les couleurs sont choisies de manière judicieuse (la photo ne rend pas justice), allez les "swatcher" en magasin, vous ne serez pas déçu ! 

Concernant la pigmentation et la tenue des fards: rien à redire !
Les couleurs claires unifient parfaitement votre paupière.
Pour les couleurs fonçées, je conseillerai, comme toujours, d'appliquer une base ou un fard crème neutre afin d'intensifier la couleur et d'assurer sa tenue.

En bref, je suis ravie de cette petite palette, elle offre de belles possibilités de make up et une tenue plus que correcte, et ce pour un tout petit prix ! 

Et vous, vous l'avez testée ? 

1 commentaire:

  1. La palette est super jolie et à un prix très abordable j'adore ! :)

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer