mercredi 25 janvier 2017

Playlist #1



Quoi de mieux que de vivre son quotidien en musique ?

Aujourd'hui je vous propose une liste des musiques que j'aime écouter en ce moment: listen ! 

1/ Les musiques qui me motivent ! Celles qui te donne un coup de boost pour affronter la journée


- La petite nouvelle : Shape of you - Ed Sheeran 
J'adore cet artiste, ses musiques sont toujours très prenantes et ses textes me touchent à tous les coups...



- L'indémodable : Thrift Shop - Macklemore & Ryan Lewis 
Je choisi celle-ci mais j'aime absolument TOUTES leurs chansons ! Une source de motivation au quotidien (même si, avouons-le, tout le monde chante en "yaourt" sur ces chansons)



- No - Meghan Trainor
Là encore, beaucoup de ses chansons m'inspirent ! Prêtez une attention toute particulière aux paroles, elles sont criantes de vérité.



- Rockabye - Clean Bandit ft Sean Paul & Anne-Marie 

- Closer - The Chainsmokers 

- Don't wanna know - Maroon 5 
Un groupe que j'adore, une vraie source de motivation chaque matin !



- Perfect strangers - Jonas Blue 

2/ Les musiques "nostalgiques", comme j'aime les appeler


- Say you won't let go - James Arthur
Un belle chanson d'amour qui fait rêver et réfléchir



- Let it go - James Bay 

- Abîmée - Léa Castel & Slimane 
Une jolie découverte made in France (pour une fois !)

3/ Les musiques que j'écoute coûte que coûte, qui sonnent vraies pour chacune de mes humeurs


- 7 years - Lukas Graham



- The ocean - Mike Perry ft Shy Martin 
Mon énorme coup de coeur de 2016

Et vous, qu'est ce que vous aimez écouter ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire