mardi 20 décembre 2016

Revue #1 palette "The Nudes" Gemey Maybelline





Gemey Maybelline a récemment sorti une gamme de trois palettes:

- The Nudes
- The Blushed Nudes
- The Rock Nudes


J'avoue tout, j'ai succombé.



Je me suis instinctivement dirigée vers la toute première: The Nudes.
Possédant déjà la très rosée Naked 3 de chez Urban Decay, et ayant été effrayée par le bleu intense que propose The Rocked Nudes, The Nudes était donc la palette qu'il me fallait.

Intégralement constituée de fards beiges, dorés et marrons, cette palette ravira les amoureuses des tons neutres (sans blague, elle ne s'appelle pas "The Nudes" pour rien !)

Quelques peu poudreux, les fards manquent légèrement d'intensité si on les comparent à ceux des très célèbres palettes Urban Decay. Cependant, ce problème s'atténue si l'on humidifie un peu son pinceau et que l'on utilise un fard crème en amont, cela permettra "d'accrocher" le fard.

En revanche, cela mérite d'être souligné: estomper ces fards relève du vrai bonheur. En deux temps trois mouvements vous voilà prête, nul besoin d'une vingtaine de pinceaux pour fondre les couleurs entre elles.

En résumé, pour moi cette palette offre de belles possibilités.
Elle permet de créer de superbes make up de journée comme de soirée, et tout cela avec un budget plutôt serré. 

Super U: 8€90
Monoprix: 12€45

2 commentaires:

  1. Super sympa cette revue !
    J'ai aussi cette palette et je l'adore !
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, pour son prix elle vaut vraiment le coup !
      Gros bisous !

      Supprimer