lundi 19 décembre 2016

Comme une envie

Aujourd'hui j'ai comme une envie... Aujourd'hui ou plutôt depuis un "bon moment".

Cela fait un "bon moment" que je regarde et que je lis les articles de nombreux blogs. Issue de cette génération internet, j'ai grandis avec son accroissement. Aujourd'hui, j'ai envie d'utiliser cet outil afin de raconter.

Raconter quoi ?


Raconter des moments de vie. À vrai dire, ce n'est pas très défini.
Je voudrais raconter ce que j'aime. Que ce soit question mode, beauté, voyages, ou encore études et philosophie de vie. Je ne prétend être personne, juste une jeune fille ayant aujourd'hui une envie.

Alors comme je considère qu'il faut suivre ses envies et faire ce que l'on souhaite au moment où on le souhaite, je me lance aujourd'hui.

J'espère que ces quelques lignes suffiront à vous intriguer et à vous donner envie de me suivre au quotidien,

A très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire